Sommaire : Avant propos – Description des stigmates – Transformation miraculeuse des stigmates – Le Mariage Mystique – Les Crucifix et Tableau Miraculeux – Guérisons et Maladies surnaturelle – Les Assauts diaboliques – L’abstinence miraculeuse ou inédie – Le Rappel – L’hiérognose – Anges supplémentaires – Vision de l’Enfant Jésus – Communions miraculeuses.

CHAPITRE PREMIER

DESCRIPTION DES STIGMATES

«Lorsque je reçus les stigmates, me répondit-elle, Notre- Seigneur m'apparut avec ses plaies rayonnantes. Il y avait comme un soleil autour d'elles. Il partit de chaque plaie un rayon lumineux qui vint frapper mes mains, mes pieds, mon côté, il y avait au bout de chaque rayon une goutte de sang vermeil. Le rayon qui partit du côté de Notre Seigneur était deux fois plus large que les autres et avait la forme d'une lance. La douleur que j'éprouvais fut très vive, mais elle dura à peine une seconde.»

En 1875, la stigmatisée de La Fraudais annonçait depuis plus d'un mois à plusieurs reprises, qu'elle aurait bientôt une nouvelle stigmatisation, qu'une croix et une fleur avec l'inscription O Crux Ave, seraient imprimées sur sa poitrine. Plus d'une semaine avant, elle précisa le jour. Ce devait être le 7 décembre. La veille, la poitrine de Marie Julie fut examinée à l'effet de constater que le stigmate annoncé n'existait pas encore. Le lendemain matin, avant l'extase, elle offrit de se laisser examiner à nouveau, on le jugea inutile. Elle avait le droit d'être crue sur parole.

Bientôt elle entra en ravissement et pendant que se faisait l'impression merveilleuse, les témoins et la famille purent constater des senteurs incomparables qui émanaient du corps de l'extatique à travers ses vêtements. L'extase finie on put voir sur sa poitrine, la Croix, la fleur et l'inscription. Elles existent encore.

Marie-Julie Jahenny présente à cette heure, la stigmatisation la plus nombreuse qu'on ait encore vue : les cinq plaies, la couronne, les stigmates de l'épaule, de la flagellation et des cordes qui ont lié le Sauveur, le stigmate annulaire, les stigmates épigraphiques et figuratifs...

La stigmatisation

5 € – 52 pages – Édité en 2009

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81