Le plan juif d'asservissement du monde et de destruction de l'Eglise

Les origines du péril allemand

Dans l'édition russe des Protocoles, de 1920 (p. 190), il y a une carte d'Europe et d'Asie-Mineure bien curieuse : un immense serpent part de Sion, arrive à Athènes en 429 avant Jésus-Christ, à Rome sous Auguste, à Madrid en 1352, à Londres en 1643, à Paris de 1789 à 1801, à Berlin en 1871, à Saint-Pétersbourg en 1881, à Moscou, en 1905, continue par Kiev et Odessa, pour arriver à Constantinople en 1910 et revenir à son point de départ en 1920. Quelle signification a donc ce serpent qui encercle ainsi le vieux monde ? C'est le serpent symbolique de la conquête du monde par le Juif, grâce aux Etats-Unis d'Europe et à la République universelle. A l'emplacement de l'ancien Empire des Tzars, est marqué : «Russie, désert». Serge Nilus écrit au sujet de cette carte :

«Elle est la reproduction agrandie d'un dessin intitulé : Le Rêve du Kaiser, qui a paru dans le journal hebdomadaire Truth (numéro de Noël 1890). Le propriétaire éditeur de ce journal, dont le tirage dépassait alors un million d'exemplaires, était l'homme politique et franc-maçon Henry Labouchère.»

Serge Nilus continue :

«Comme nos lecteurs peuvent le voir, de nos jours la prophétie franc-maçonnique s'est accomplie d'une certaine façon. Évidemment, l'Allemagne n'est pas encore divisée en petites républiques, comme le journal anglais l'avait indiqué. Évidemment en Europe, ne règne pas encore partout l'organisation républicaine, comme il est indiqué d'une façon si remarquable sur la carte ; mais, par contre, notre Russie est divisée, liquidée par morceaux. Si les évènements continuent à se développer dans le même sens, bientôt notre patrie justifiera complètement la prophétie et sera transformée en ce désert qui nous a été promis si méchamment. Dans ce tableau on représente quatre personnages couronnés, qui se rendent à la maison anglaise des travaillistes. Tous quatre ont actuellement perdu leur trône, deux personnellement : l'Empereur d'Allemagne et le Roi de Bulgarie, et deux dans la personne de leurs héritiers : l'Empereur de Russie et l'Empereur d'Autriche...»[1]

Or, dans ces fameux Protocoles - compte-rendu des décisions des chefs secrets de la Judéo-Maçonnerie -, qui sont sous l'inspiration plus ou moins directe de Satan,- il est écrit (p. 45) :

«Aujourd'hui, je puis affirmer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les Etats de l'Europe comme de chaînes indestructibles.»

Ainsi nous connaissons le but poursuivi par Israël, qui commande en maître aux deux plus grandes puissances protestantes : l'Angleterre et la Prusse, devenue l'Allemagne. L'Angleterre, grâce à sa marine et à ses colonies et à sa situation privilégiée, qui la met à l'abri des attaques étrangères, répond parfaitement aux besoins du peuple déicide, et l'Allemagne, grâce à son armée et à sa situation géographique, qui la place comme un coin entre les puissances catholiques au centre de l'Europe, est bien placée pour les atteindre les unes après les autres ou toutes ensemble.

Jetons un coup d'œil en arrière et remontons à l'origine des évènements.


[1] La Revue Internationale des Sociétés secrètes, n° 14 du 5 avril 1931 a reproduit ces deux cartes symboliques pp. 353 à 356.

Le péril allemand

10 € – 118 pages – Édition 1933

ISBN 978-2-919247-34-9

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81