Plan pour la domination du monde par Satan

1.6 Le plan des Illuminati pour la domination du monde par Satan

"Au moment présent, le monde tremble dans l'attente de la plus grande catastrophe que la race humaine ait jamais connue, et cependant, les catholiques demeurent enfoncés dans une satisfaction insouciante"

- Monseigneur André Joseph Macdonald, O.S.B., Archevêque de St-Audrew et d'Edimbourg, rapporta ces paroles de Pie XII en 1951

Le Plan aux milles visages : l'enfer sur Terre.

"Le protocole des Sages de Sion", "Le Projet", "Le Plan à Long Terme", "La Conspiration" ; quel que soit le nom par lequel il peut être appelé, est une seule et même trame mise sur pied par un petit groupe d'hommes, immensément riches ; extrêmement rusés, astucieux ; possédant une extrême influence, et utilisant "l'Or", les mensonges, les supercheries pour renverser, et pervertir la race humaine. Ils (les Illuminati), utilisent la promesse de la richesse, de la luxure, des plaisirs charnels pour séduire, et attirer les hommes loin de Dieu dans le but de les subjuguer au pouvoir de Satan.

Ici, "Les Sages de Sion" se réfèrent aux Illuminati. Quant aux "Protocoles", ce terme se réfère aux registres, aux archives originales de la Conspiration par laquelle les Illuminati ont l'intention d'utiliser les Internationalistes de tous genres, de toutes catégories afin de réaliser leurs ambitions secrètes de former une "Dictature Mondiale".

L'on pourrait résumer à environ une dizaine de points différents ce qui compose les Illuminati et leur Plan :

1 - Les Membres des Illuminatis sont tous des Internationalistes.

2 - Ils ne donnent allégeance à aucun Souverain, aucun Gouvernement, excepté à la Tête des Illuminati

3 - Ils n'adorent aucun autre dieu que Mammon (Satan).

4 - Ils acceptent Satan comme étant le chaînon manquant entre eux et leur dieu, Mammon.

5 - Ils n'accordent de loyauté à aucune Nation, aucun Gouvernement.

6 - Ils ont un seul et unique but.

7 - Ce but est d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles, et la main-d'œuvre du monde entier.

8 - Pour atteindre ce But, ils travaillent à diviser les populations à élever les Hommes les uns contre les autres, en encourageant les oppositions, les différences entre les groupes raciaux, les nationalités, les religions, etc..

9 - Puis, ils les portent à se battre, et à s'affaiblir afin de les assujettir plus facilement.

10 - Enfin, le jour où selon eux, le temps des Illuminati sera finalement arrivé, ils imposeront aux Hommes de la terre, une forme de "Despotisme Satanique " sous le couvercle d'Un Gouvernement Mondial régit par un seul Chef : Le Suprême Dictateur.

Quant au Plan comme tel, quelques-uns des Articles (Morales et Dogmes d'Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871) suffisent pour nous donner une idée assez juste de la philosophie de base des Illuminati Ces Articles stipulent, entre autre :

- Article I, Paragraphe 2 : "L'antisémitisme est indispensable pour nous dans l'admiration de plus petit de nos frères…"

- Article XV, Paragraphe I : "Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servi,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe."

- Article II, Paragraphe 5 : "À travers la Presse, nous avons acquis le Pouvoir d'influencer tout en demeurant dans l'ombre."

- Article X, Paragraphe 13 : "De manière à ce que notre Plan puisse produire des résultats, nous devrons organiser en notre faveur, les élections de Présidents qui ont déjà quelque faute à se reprocher dans leur passé… Ainsi ils représenteront des Agents de valeur pour l'accomplissement de nos plans… et nous devrons investir le Président du Droit de déclarer " L'État de Guerre", "L'État des Mesures de Guerre". Nous justifierons ce dernier Droit sur la base que le Président, en tant que Chef des Armées du pays, doit les avoir à sa disposition en cas de besoin pour la Défense de la Nouvelle Constitution Républicaine etc.."

- Article I, Paragraphe 15 : "Notre pouvoir sera encore plus invincible que n'importe quel autre parce qu'il demeurera invisible jusqu'au moment où nous serons suffisamment forts qu'aucune ruse ne pourra jamais le dominer…"

- Article IV, Paragraphe 2 : "Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre force…"

- Article V, Paragraphe 11 : "IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX (POUR NOTRE CAUSE) QUE L'INITIATIVE PERSONNELLE ; DE TELLES INITIATIVES PEUVENT NOUS FAIRE PLUS DE TORT QUE POURRAIENT NOUS EN FAIRE DES MILLIONS DE PERSONNES PARMIS LESQUELLES NOUS AURIONS DÉJÀ SEMÉ LA DISCORDE."

Tous ces Articles confirment que les Illuminati issus de la pensée de Weishaupt sont prêts à tout pour en arriver à :

1) L'abolition de tous les Gouvernements Nationaux.

2) L'abolition de tout héritage, de tout patrimoine.

3) L'abolition de la propriété privée.

4) L'abolition du patriotisme.

5) L'abolition de la maison uni familiale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.

6) L'abolition de toutes les Religions établies et existantes de sorte que, l'Idéologie Luciférienne du Totalitarisme, puisse être imposée à l'Humanité.

Une fois tout cela réalisé ; une fois atteinte la phase finale de la Conspiration, le Gouvernement se composera de Roi-despote, de la Synagogue de Satan, et de quelques millionnaires, économistes et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause : Luciférienne. Tous les (autres) devront être intégrés, par une insémination artificielle pratiquée à une échelle internationale, à une vaste conglomération d'une humanité métissée.

D'ailleurs, Bertrand Russel n'a-t-il pas déjà affirmé : "En fin de compte, moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour des buts de reproduction. La Reproduction sera limitée strictement au type et au nombre requis pour combler les besoins de l'État ?"

1.7 Séductions & Tribulations

Le plan en 25 étapes

"Nous ne devons pas oublier que nous vivons à une époque où le coté animal de l'homme dégénère souvent en une corruption effrénée ; nous pataugeons dans la boue."

- Déclaration de Paul VI, le 13 septembre 1972

Ce texte comprenant 25 points différents, fut lu dans son entier en 1773 par Mayer Rothschild, alors âgé de 30 ans, à 12 hommes parmi les plus riches et les plus influents de Frankfort en Allemagne.

Son but était de convaincre ces hommes d'unir leurs ressources pour financer le "Mouvement Révolutionnaire Mondial" (World Revolutionary Movement (W.R.M.) afin de gagner le contrôle ultime des richesses, des ressources naturelles, et de la main-d’œuvre du monde entier.

Le plan:

1) Gouverner par la force : "Parce que la majorité des Hommes sont enclins au mal plutôt qu'au bien, les meilleurs résultats en les gouvernant pourront être obtenus en utilisant la violence et le terrorisme, et non par des discussions académiques. Au commencement, la société humaine a été sujette à des forces brutales et aveugles qui par la suite furent changées en Lois. Les lois sont uniquement la Force déguisée. Il est donc logique de conclure que "Par les lois de la Nature, le Droit repose sur la force."

2) La liberté politique : "La liberté Politique est une idée non un fait. Tout ce qui est nécessaire pour usurper le pouvoir politique, c'est de prêcher le "Libéralisme". De cette manière, les électeurs, pour sauver une Idée, abandonneront certains de leurs pouvoirs et de leurs prérogatives que les Conspirateurs pourraient rassembler dans leurs mains."

3) Le pouvoir de l'or : "Le pouvoir de l'Or a usurpé le pouvoir des Souverains Libéraux depuis 1773. Il y eut un temps où la Foi gouverna, mais lorsque la Liberté fut substituée à la Foi, les peuples ne surent pas l'utiliser avec modération. À cause de ce fait, il fut logique d'assumer qu'ils pourraient utiliser l'Idée de Liberté pour en arriver à la "Guerre des Classes". Cela n'a aucune importance que le Gouvernement établi soit détruit par des ennemis intérieurs ou extérieurs, tout simplement parce que le vainqueur sera obligé de recourir à l'aide du Capital qui est entièrement entre nos mains."

4) La comédie politique : "Ceux qui désirent gouverner doivent avoir recours à la ruse et au mensonge, parce que les grandes qualités nationales, telle que la Franchise et l'Honnêteté, sont des vices en politique."

5) La force est notre "Droit" : "Notre Droit repose dans la Force. Le mot "Droit" est une pensée abstraite, et ne prouve rien."

6) Le pouvoir invisible : "Le Pouvoir de nos ressources doit rester invisible jusqu'au jour où aucune Ruse, ni aucune Force ne pourra nous le ravir, ou le détruire."

7) L'usage du despotisme : "Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d'une manière efficace, parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d'existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides… Le jour où les masses s'emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l'anarchie."

8) L'usage de la corruption : "L'usage de liqueurs alcooliques, de drogues, de corruption morale, et de toutes les formes de vice, doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la morale de la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et par nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyim."

9) Abolition de la propriété : "Nous avons le droit de saisir la propriété par n'importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté." (Au 20ième siècle, l'utilisation exagérée des Taux d'Intérêts représente une manière soi-disant propre de déposséder les gens de ce qui leur appartient. (*Note de l'auteur).

10) L'usage des slogans : "Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots "Liberté, Égalité & Fraternité", dans la bouche des masses. Mots répétés jusqu'à ce jour par de stupides perroquets ; des mots dont les prétendus Hommes-sages appartenant aux Goyim ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degrés d'abstraction ; de même qu'ils ne pourraient pas, non plus, en noter, ni la contradiction, ni en comprendre leur inter-relation. Il n'y a pas de place dans la nature pour l'égalité, la liberté et la fraternité. Sur les ruines de l'aristocratie généalogique et naturelle des Goyim, nous avons érigé l'Aristocratie de l'Argent. A qualification pour décrire cette aristocratie, est Richesse, Abondance, qui dépendent de nous."

11) Théories de guerre : (Principe décrit en 1773, et utilisé par l'Angleterre et les Etats-Unis en 1939 (*Note de l'auteur). "Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix : qu'aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux… Les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, ainsi que dans le pouvoir de nos Agenturs."

12) L'asservissement de l'administration : "Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements ; de manière qu'ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme pions dans nos parties, par les hommes ingénieux et connaissant que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des Gouvernements en tant qu'Aviseurs Officiels (Official Advisers)."

13) Contrôle de l'information publique : "Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l'Information Publique pendant que nous pourrions rester dans l'ombre, et nullement blâmés malgré les répercussions dues à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier (1000) du côté des Goyim"

14) Le mensonge des Agenturs : En exécutant les criminels et les lunatiques après qu'ils aient réalisé la préparation de notre "Règne de Terreur", nous pourrons alors nous montrer en tant que Sauveurs des opprimés, et champions des travailleurs. Nous sommes d'ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l'opposé… dans la réduction du nombre dans le massacre des Goyim"

15) Création des crises économiques : "La création du chômage et de la faim imposée sur les masses à cause du pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires ; cela créera le "Droit pour le Capital" de gouverner plus sûrement encore que ce ne l'était pour la vraie Aristocratie, ou par l'autorité légale des Rois. En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à-travers notre route." (Explication sur la fabrication et l'utilisation des Dépressions industrielles, et des Paniques financières pour servir les intérêts des Illuminati (*Note de l'auteur).

16) Infiltration de la Franc-maçonnerie continentale : "Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la franc-maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d'organiser nos propres Loges du Grand Orient à l'intérieur même de la franc-maçonnerie Bleue avec l'intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie. Chaque membre initié dans nos Loges du Grand Orient devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de leur Idéologie Athéiste-Matérialiste parmi les Goyim Lorsque l'heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l'Univers d'être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route."

17) L'usage des promesses : "Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots (slogans) tels que Indépendance et Liberté, les Goyim pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu et Naturelles. Et pour cette raison qu'après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du "Lexique de la Vie", le nom même de Dieu."

18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : "L'art des batailles de rue. Un modèle pour le "Règne de Terreur" tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c'est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission."

19) Utilisation de la diplomatie : Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers & Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d'exposer ceux qui composent "La Force Secrète", ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales. Par la Diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d'une manière ou d'une autre."

20) Banqueroute politique et Gouvernement mondial : "Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d'établir d'immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales, que même les plus grandes fortunes des Goyim, étant obligés de dépendre de nous pour s'agrandir, devront s'effondrer toutes ensembles avec le crédit de leurs Gouvernements le jour suivant la grande déconfiture, la banqueroute politique du siècle."

21) L'utilisation des guerres économiques : "Comment s'emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyim ? Par la combinaison de Taxes très élevées et de compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyim en ce qui concerne leurs intérêts financiers Nationaux aussi bien que leurs investissements. Sur le plan international, en augmentant les prix démesurément, les Goyim s'élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières ; par l'agitation organisé parmi les travailleurs sur la base réduction d'heures de travail et d'augmentation de salaire ; et par des subventions accordées aux compétiteurs. Mais nous devons organiser nos affaires, et contrôler les conditions de manière que l'obtention, par les travailleurs, de salaires plus élevés, ne pourra en aune manière leur profiter."

22) L'augmentation du nombre d'armements : "L'augmentation des armements en vue de pousser les Goyim à s'entre-détruire entre eux, devrait être poussée jusqu'au stade tellement colossal, qu'en analyse finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Et suffisamment de policiers et de soldats vivants pour protéger nos propres intérêts."

23) Composition du "Nouvel Ordre" mondial : "Les membres de "l'Unique Gouvernement Mondial" seraient nommés par le Dictateur. Il prendrait ses hommes parmi les Scientistes, les Économistes, les Financiers, les Industriels et parmi les millionnaires parce qu'en substance, tout se fera à partir de la question des Personnalités (c'est-à-dire, de la présentation extérieur).

24) La corruption de la jeunesse : "Nos Agenturs devraient s'infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, d'obnubiler, de corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux."

25) Lois Nationales & Internationales : "Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais devraient plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyim, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d'interprétations. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le Sens premier de la Loi, puis, dans un deuxième temps, cacher le Sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par L'Arbitrage."

Conclusion : "Vous pensez que les Goyim auront raison de nous par la force des armes, mais à l'Ouest nous avons contre cette possibilité, une Organisation d'une terreur tellement effrayante, que le cœur le plus robuste tremblerait, fléchirait… Les Corridors Souterrains seront établis dans les capitales et dans les villes de tous les pays bien avant que ce genre de danger puisse nous menacer."

Amschel Mayer Rothschild termina son discours de 1773 en faisant ressortir que si des précautions appropriées étaient prises, personne ne pourrait jamais découvrir leur relation avec le Mouvement Révolutionnaire Mondial.

Les questions suivantes peuvent ici être posées : "Comment peut-il être prouvé qu'une Réunion secrète s'est tenue à cette époque ? et "Si elle a eu lieu, comment est-il possible de prouver quels sont les points qui furent discutés à une telle Réunion ?

La réponse est simple : Le complot démoniaque nous fut connu par un acte de "miséricorde divine".

En 1785, le courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui le détail des Plans destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions pour la Révolution Française déjà préparée fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champ.

Les documents qu'il transportait tombèrent alors dans les mains de la police qui les remit au Gouvernement Bavarois de l'époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminati Juifs en Allemagne, et étaient adressées au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France...

1.8 Le complot contre les Juifs, boucs-émissaires des Illuminati

"Le Protocole des Sages de Sion/Zion", "Les Protocoles de Sion", ne furent pas écrits par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remontent loin, semble-t-il, dans l'histoire humaine.

Par contre, son contenu "Satanique", et l'usage que les Illuminati en ont fait depuis 1785 environ, démontrent qu'il s'agit du " Plan de Lucifer ".

Parce que la politique des Directeurs des Illuminati est de travailler dans l'ombre, et de ne jamais permettre à quiconque, si possible, de les identifier ou de prouver leurs relations avec les forces révolutionnaires, il fut décidé, en 1893, de transformer le document trouvé à Ratisbonne en 1785 : de manière à ce que les soupçons soient portés plutôt sur les Chefs du Mouvement Révolutionnaire Juif en Russie que sur les Directeurs des Illuminati

Donc, en 1900, les Illuminati s'organisèrent pour transformer le Plan original de 1785 afin que celui-ci serve leurs buts et leurs objectifs.

Après avoir terminé les transformations qui portaient le monde à croire que les Juifs complotaient pour obtenir la domination mondiale en accord avec la Politique contenu dans le Sionisme Politique, ils s'arrangèrent pour que le Plan soit placé dans les mains de Sergyi Nilus, historien et écrivain russe des années 1900.

Ce Plan qui faisait état d'un complot organisé pour détruire toutes les formes de Nationalisme, ainsi que la Chrétienté, et qui renfermait, comme but ultime, celui d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles et la main-d'œuvre du monde entier afin d'amener au Pouvoir, un " Âge Messianique ", fut publié tout d'abord par le Professeur S. Nilus en 1905 sous le tire évocateur : " Le Péril Juif " (The Jewish Peril), puis, par la suite, sous le titre : " Le Protocole des Sages de Sion " écrit par Victor E. Marsden, et publié à Londres en 1921 par la Britons Publishing Society.

D'ailleurs, en 1893, lors d'une réunion, les Directeurs des Illuminati avaient décidé de se servir du peuple Juif comme bouc-émissaire de leur Plan.

Ce fut pourquoi ils planifièrent, par financement secret, la Guerre Américano-Espagnole de 1898 afin de donner à des Juifs le contrôle de l'Industrie du sucre à Cuba ; celles des BOERS de 1899 afin de donner à ces derniers le contrôle des Mines de Diamant et des champs aurifères africains ; celle de 1904 qui opposa la Russie et le Japon afin d'affaiblir le gouvernement des Tzars, et l'économie russe pour pousser le peuple à se révolter en 1905 ; ce qui d'ailleurs se produisit comme prévu.

Ainsi les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminati acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminati, le champ libre pour poursuivre avec le reste des Plans prévus renfermant les Révolutions et les Guerres du XXième siècle sans être suspectés outre-mesure.

1.9 Subversions/Corruptions des Masses en 10 Étapes

Les "10 étapes de la Subversion/Corruption des Esprits en Occident" se veulent une vue aussi réaliste que possible sur la manière que les Illuminati s'y sont pris depuis au moins une quarantaine d'années pour corrompre la Jeunesse Occidentale ; pour créer un Nouvel Idéal sur les cendres des Institutions Religieuses, Politiques et Sociales ; de même qu'elles représentent un aperçu des étapes qui restent à franchir avant l'établissement du Gouvernement Mondial.

Ces 10 étapes suffisent à nous faire mieux comprendre dans le quotidien, comment les Illuminati s'y prennent pour détruire une Nation, dans tout ce qu'elle avait de Valeurs Chrétiennes pour la reconstruire sur l'esclavage vis-à-vis d'un mythe, d'une illusion, d'un rêve démoniaque.

Les Illuminati, à-travers leurs Agenturs, la franc-maçonnerie, le communisme, réussissent à pousser une Nation à Apostasier ; de même qu'à accepter, bon gré malgré, l'Idéal du Gouvernement Mondial en :

1 - AMPLIFIANT LES INSATISFACTIONS naturelles existant chez chaque personne ; c'est-à-dire, en prenant chacun des interdits imprimés dans (l'inconscient collectif), ainsi que les frustrations normales : pour les exagérer au point de les rendre insupportables à chacun ; tout cela sous le prétexte fabriqué que les frustrations seraient quelque chose d'anormales pour l'Homme nouveau, l'Homme moderne.

2 - CRÉANT LA CONFUSION DES ESPRITS chez la jeunesse en identifiant entre autre, (Amour à Sexualité), (Autorité à contrainte, défense de…), (Liberté à satisfaction de toutes les tendances instinctives), (Spirituel à science des pouvoirs occultes).

Cette confusion, s'imprégnant sournoisement dans l'esprit de la Jeunesse et des gens de tout âge par la (Musique Subliminale entre autre), aura pour conséquence première, de se répercuter dans tout ce qui compose les "Habitudes Culturelles" & "Sociales" ; ce qui, immanquablement, fera éclater ces mêmes habitudes à plus ou moins long terme.

Ainsi sera-t-il possible de voir s'opérer, des changements appréciables dans la mode (celle-ci s'identifiant de plus en plus au Modèle (Jeunesse-Sexualité-Violence) ; des transformations notoires dans les comportements (beaucoup d'hommes prendront une allure féminine et vice-versa pour les femmes) ; l'affaiblissement généralisé de la pratique religieuse et l'augmentation des sectes et des pratiques occultes ; l'éclatement des rôles chez l'hommes et la femme (ce qui entraînera, automatiquement, la chute de la famille monoparentale, l'augmentation de divorces et d'avortements, l'augmentation de la délinquance et des maladies vénériennes : plus personne N'ayant de points de références stables) ; une conception nouvelle du cinéma (l'idéal du nouvel Homme et de la nouvelle Femme, l'exploitation du thème "extra-terrestre", l'émergence des drames fantastiques et du thème de l'occultisme, etc.) ; les programmations nouvelles de la radio et de la télévision (par exemple, les émissions pour enfants tournés vers le thème "extra-terrestre" (e.t./a.i.), celui des pouvoirs psychiques, et l'exploitation des rôles nouveaux entre les hommes et les femmes, etc.) l'abondance de la littérature érotique et occultes, etc..

Une fois une telle vague de permissivité établi dans l'esprit des populations, il sera donc possible de proposer quoi que ce soit, sous le couvert du Modernisme, qui ira à l'encontre des Traditions, et de pousser ces mêmes populations, à prendre prétexte du " Respect des Droits de l'Individu " pour contester, et se révolter : contre tout ce qui peut aller à l'encontre de la Nouvelle Conception de l'Homme Libre & Moderne.

En d'autres mots, rendre normal ce qui hier était interdit, et rendre anormal ce qui constituait les bases les plus solides de la Religion, de la Culture et de la Société.

3 - COMBLANT LES TENDANCES ET LES BESOINS INSTINCTIFS de chaque personne, si possible, tels : l'Oisiveté, la Sexualité, la Drogue et l'Alcool, (la Désobéissance et la Révolte), (la recherche du Merveilleux et du Fantastique dans l'exploitation des Sciences et des Croyances Occultes). Le fait de combler pour l'immédiat et dans l'immédiat certains des instincts moteurs des individus, provoquera immanquablement chez ceux-ci, un relâchement de leur esprit de Vigilance, un affaiblissement de leur caractère et de leur tempérament : de leur personnalité en général ; ce qui sera propre à placer ces mêmes individus, à plus ou moins long terme, dans un état de dépendance chronique.

En d'autres termes : "FABRIQUER DES ENFANTS GÂTÉS POUR MIEUX LES ASSERVIR". Cette création de la " Société du Loisir " aura donc pour but d'orienter tous et chacun vers le Loisir sous toutes ses formes : le rêve, l'évasion, le goût du plaisir permanent menant vers le rejet de toute responsabilité personnelle et de toute réalité quotidienne ; ce qui entraînera la haine du travail et des autorités en général.

Ainsi, en fabriquant, par la publicité, l'obligation de se détendre, d'être COOL, la Jeunesse, sans expérience du Vécu, sans connaissance de la Vie, menée plus par l'impulsion et la révolte plutôt que par la Prudence se détruira d'elle-même (explication probable de la pôle position du Québec en ce qui concerne le suicide chez les jeunes) sans prendre garde, et ne représentera plus, par conséquent, de danger pour l'imposition du Gouvernement Mondial.

4 - DONNANT UNE ORIENTATION À LA RÉVOLTE par le fait d'identifier faussement les contraintes à la "Liberté de la Jeunesse" ; c'est-à-dire en falsifiant les définitions : (Famille-Parents-Couples, signifiera Esclavage de la Femme, et non plus, Amour ; École-Professeur, se référera à Apprentissage de la Répression Traditionnelle, et non plus, Acquisition du Savoir, de l'Autonomie et des Responsabilités ; Gouvernement-Responsable du Pouvoir Politique voudra dire, Dictature de la Liberté Individuelle, et non plus, Gérance de l'Etat pour le Bien-être de la Collectivité ; Militaire sera apparenté à Abrutissement des Individus, et Police, à Répression des populations, et non plus, à Protection de la Collectivité.

Ainsi toute Autorité sera représentée comme étant un interdit à la liberté d'expression de tout individu. En détruisant de cette manière les Valeurs Spirituelles et Morales des populations, il deviendra donc possible par la suite, de suggérer n'importe quoi, y compris les Mythes les plus invraisemblables tout simplement parce que les barrières auront été détruites.

5 - ISOLANT L'INDIVIDU POUR MIEUX L'ASSERVIR. Après avoir détruit la majeure partie des points de repères traditionnels et les fondements sur lesquels s'appuient les populations pour maintenir une stabilité sociale, ceux qui se trouvent derrière la musique subliminale, pousseront les individus à développer une conception individualiste du monde au détriment de la conception collective. Ainsi, l'on verra apparaître des contestations et des révoltes un peu partout à-travers l'Occident Chrétien.

À partir des Universités et des Collèges, et sous le " Prétexte du Droit à la Liberté d'Expression Individuelle), il y aura, entre autre : " Des revendications pour les Droits de la Femme, le Droit à l'avortement, le Droit à l'amour libre (peace & love), le Droit aux mariages libres, le Droit des enfants, le Droit à l'homosexualité, le Droit à la pornographie sous prétexte d'œuvres d'art, le Droit des minorités ethniques, le droit des Détenus ; en d'autres mots, le DROIT à tout ce qui est interdit dans la Société Traditionnelle.

En définitive, tant par la facilité qu'il aura à satisfaire chacun de ses désirs, que par les influences destructrices que cela lui apportera, celui qui représentait l'espoir de la Nation, sera poussé à un isolement de plus en plus grand, à une conception du monde privilégiant l'individualisme ; ce qui donnera un " Monde sans Amour où évoluera un Homme-mort prêt à accepter n'importe quoi pour ne pas être seul. La jeunesse, de plus en plus désabusée ; ne sachant pas que le Droit est un mythe, quelque chose qui n'existe pas, car le Pouvoir du plus fort régit le monde ; sera mûre pour accepter sans résistance le Nouvel Idéal qui lui sera présenté comme étant l'unique solution réaliste et raisonnable à tous les problèmes de l'Humanité.

6 - CRÉANT UN NOUVEL IDÉAL basé, pour chacun, sur la libre satisfaction de tout ce qui doit composer le mythe de la "Nouvelle Liberté". Cet Idéal irréalisable de Liberté pourra assez facilement se traduire par permissivité : "Toutes les pensées et tous les comportements devront être respectés dans la Société dite Moderne ; c'est-à-dire, que tout ce qui était considéré comme étant immoral et amoral dans la Société Traditionnelle et Religieuse devra être considéré comme étant normal, accepté librement, et respecté au nom du "Droit à la Libre Expression de tout Individu" dans la Nouvelle Conception de la Société de l'Avenir".

En ce sens, le "Droit de l'Individu" sera privilégié au détriment du "Droit de la Collectivité", donc de la Société. Par conséquent, tout ce qui composait la dimension de la Charité sera détruit pour favoriser celle de l'égoïsme et de l'égocentrisme. Ainsi, toutes les ficelles qui faisaient de l'Homme un être collectif, social, seront brisées pour créer un Homme individualisé, et isolé.

7 - RENDANT TOUT INDIVIDU DÉPENDANT DE CE NOUVEL IDÉAL ; Ce n'est plus le travail de la Collectivité qui construit la Société, mais le travail de l'Individu qui donnera une Identité à la Société. En ce sens, diviser les individus les uns par rapport aux autres, et satisfaire les désirs instinctifs, rendra les Hommes mûrs pour l'établissement d'une "Dictature Absolue basée sur le Pouvoir de L'individu."

8 - DÉTRUISANT L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE,

1) En encourageant les Responsables et les Fidèles, à la désobéissance en prenant pour prétexte, l'affirmation de l'individu, et son Droit à plus de liberté personnelle.

2) En identifiant Église à " Puissance Économique/Endoctrinement des Individus "

9 - CRÉANT UNE CRISE ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE dans le but de détruire l'indépendance de tout Groupe et de tout individu. Ceci pourrait se produire à partir de la fabrication d'une Crise Financière : par la hausse exagérée des taux d'intérêt qui provoquerait faillites sur faillites ; de même que par une hausse des produits de consommation de première importance.

Ces hausses combinées à un taux de chômage dramatique dans tous les secteurs de la Société, finiront par pousser les populations à l'exaspération, à la révolte, puis à la guerre civile ; celle-ci permettant l'élimination de tous les ennemis au Futur Pouvoir sous le couvert de massacres incontrôlés.

Cette crise, suffisante pour déstabiliser tout Gouvernement, pourra créer le chaos nécessaire à l'établissement d'une Dictature Mondiale.

10 - CRÉANT UNE CRISE ALIMENTAIRE, c'est-à-dire, une crise des Besoins Essentiels à la Survie Biologique de l'espèce humaine. De cette manière, il deviendrait possible de forcer tout individu isolé (parce que n'ayant plus de base Spirituelle ou Morale) à accepter le "Nouveau Gouvernement et sa Philosophie" dans le but d'assurer, au moins, sa propre survie biologique. Car où trouver des denrées alimentaires lorsque le "Nouveau Pouvoir" se trouve à être le seul détenteur, sur la planète, de toutes les réserves alimentaires, et de tous les grains de semence ?

Enfin, la crise pourrait suivre le scénario suivant : "Premièrement, par la prise de contrôle économique de toutes les compagnies produisant des produits alimentaires ; deuxièmement, par la prise de contrôle de tout ce qui permet les cultures agricoles (grains de semence, engrais chimiques, et grains servant à nourrir le bétail) ; troisièmement, par la destruction systématique de toutes les réserves alimentaires et de céréales appartenant à des intérêts privés ou à certains Gouvernements peu intéressés à un Pouvoir Mondial ; et enfin, par l'établissement universel d'une carte d'Identité Mondiale délivrée uniquement à ceux reniant toute Foi en Dieu ; carte permettant toutes les opérations économiques étant faites, aujourd'hui, avec du papier-monnaie."

Cette nouvelle carte qui remplacera toutes celles existant en ce moment, sera encouragée sous le prétexte de l'argent électronique étant dispendieux que les manipulations : (de l'argent de papier ou des chèques…)

http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm

- http://www.conspirovniscience.com/bilder.php

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2014 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81