Pour connaître le prix cliquez ici

La sœur commence ainsi : «Mon âme est dans un grand effroi de ce que Notre-Seigneur vient de m'apprendre ce matin à l'oraison : il m'a chargée de le transmettre à mes supérieurs sans crainte de me tromper. Je vais le faire en toute simplicité. Notre-Seigneur, ayant recueilli les puissances de mon âme dans son divin Cœur, m'a fait voir combien il était irrité contre la France et qu'il avait juré de s'en venger dans sa colère, si on ne faisait réparation d'honneur à son Père céleste pour tous les blasphèmes dont elle est coupable. Il me l'a déclaré : il ne peut plus demeurer dans cette France qui, comme une vipère, déchire les entrailles de sa miséricorde. Il souffre encore patiemment le mépris qu'on lui fait à lui-même, mais les outrages commis contre son divin Père provoquent son courroux ; la France a sucé les mamelles de la miséricorde jusqu'au sang ; c'est pourquoi la miséricorde fera place à la justice, qui se débordera avec d'autant plus de fureur qu'elle aura plus attendu. Alors, toute saisie, j'ai dit : «Mon Seigneur, permettez-moi de vous le demander : Si on vous fait cette réparation, que vous désirez, pardonnerez-vous encore à la France ?» Il m'a répondu : «Je lui pardonnerai encore une fois, mais, remarquez bien, une fois. Comme ce péché de blasphème s'étend par toute la France et qu'il est public, il faut aussi que cette réparation soit publique et s'étende dans toutes les villes ; malheur à celles qui ne feront pas cette réparation !»

La France est nommée entre les nations «comme la plus coupable», parce qu'elle est la plus favorisée du Ciel, la plus aimée du Christ, elle est la fille aînée de l'Église. Le blasphème la détourne de son rôle providentiel et lui fait mettre au service de l'impiété parmi les autres peuples l'influence et l'ascendant que lui donnent dans le monde entier les merveilleuses ressources de son génie naturel et de son tempérament catholique. Par l'esprit révolutionnaire dont elle est devenue en Europe le centre principal et le foyer le plus actif, par l'athéisme pratique qu'elle professe dans son gouvernement et dans ses lois, elle exerce à l'égard du blasphème une sorte de prosélytisme universel aussi funeste aux individus qu'aux sociétés. Est-il étonnant qu'elle soit spécialement menacée des coups de la divine justice ?

 VIE DE SOEUR SAINT-PIERRE

  376 pages Réf 7231

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81