Les objets demandés par le Ciel

 

Croix du pardon

Paroles de Notre Seigneur

"Mes petits amis bien-aimés, vous porterez sur vous-mêmes ma Croix adorable qui vous préservera de toutes sortes de maux, grande ou petite et plus tard Je les bénirai." Extase du 20 juillet 1882

Extase du 15 novembre 1921

" Mes petits amis bien-aimés, c'est pour vous donner une idée de ce que je souffre à la pensée de tant d'âmes privées du bonheur éternel. Mes petits amis bien-aimés, les jours passés ont laissé bien du mal, mais ceux qui viennent seront encore plus terribles car le mal prend une intensité terrible, une étendue qui n'a bientôt plus de mesure. Mes petits amis bien-aimés, vous porterez sur vous-mêmes Ma Croix adorable qui vous préservera de toutes sortes de maux, grande ou petite et plus tard Je les bénirai. "

- Premièrement, elles porteront le nom de " Croix du pardon. "

- Secondement, elles porteront le nom de " Croix du salut. "

- Troisièmement, elles porteront le nom de " Croix de sainte protection. "

- Quatrièmement, elles porteront le nom de " Croix calme fléaux. "

- Cinquièmement, elles porteront la prière " O Dieu Sauveur Crucifié embrasez-moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères "

" Mes petits enfants, toutes les âmes souffrantes et criblées par le fléau, toutes celles qui la baiseront auront Mon pardon, toutes celles qui la toucheront auront Mon pardon. L'expiation sera longue mais un jour ce sera le Ciel, le Ciel sera ouvert. Je vous avertis d'avance, Mes petits amis bien aimés, afin que vous ne soyez pas surpris, afin que vous ayez tout le temps d'en avertir vos bien-aimés et familles. "

Extase du 17 janvier 1922

Notre Seigneur révèle cette prière à réciter souvent, et spécialement au temps du " grand déluge de maux et de frayeurs " :

- Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, O Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à son exemple, je t'aime. Par ta sainte image calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance!

Notre Seigneur ajoute que par cette prière " Vous ressentirez tant de grâces, tant de force et d'amour que ce grand déluge passera pour vous comme inaperçu. C'est une grâce de Ma tendresse "

Réf 1001

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2024 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81