Pour connaître le prix cliquez ici

A chaque peuple Dieu assigne une mission :

CELLE DE LA FRANCE EST D’ÊTRE LE SOLDAT DE DIEU. Saint Rémi l’affirme à Clovis, lors du baptême du Roi :

«Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine qui est la seule véritable Église du Christ.»

Il ajoute :

«Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l’empire Romain ! Et il soumettra tous les peuples à son sceptre ! Il durera jusqu’à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation.»

Cette annonce prophétique éclaire et résume toute l’histoire de France.

Par des miracles qu’Il n’accorde à aucun autre peuple ni à aucune autre Race Royale — pas même au Souverain Pontife — Dieu confirma la vérité des paroles du grand et saint Évêque: le Saint Esprit en Personne — sous la forme de la colombe — apporte à Saint Rémi le Chrême céleste destiné au sacre de tous les rois de France et leur accorde le pouvoir de guérir miraculeusement les scrofules et écrouelles.

En témoignage de reconnaissance, Clovis dresse alors ce magnifique décret vibrant d’amour et de foi — LA SEULE VÉRITABLE CONSTITUTION DE LA FRANCE et la plus glorieuse assurément :

«Vive le Christ qui aime les Francs ! Qu’Il garde leur royaume et remplisse leurs chefs des lumières de sa grâce ! Qu’Il protège l’armée ! Qu’Il leur accorde des miracles qui attestent leur Foi, leur Joie, la Paix, la Félicité ! Que le Seigneur Jésus-Christ dirige dans le chemin de piété ceux qui gouvernent...»

Dieu ayant ainsi manifesté miraculeusement Sa prédilection pour la France et SA VOLONTÉ FORMELLE QUE SON PEUPLE SOIT GOUVERNÉ PAR LA RACE DE SON CHOIX — PARCE QUE CETTE RACE EST CELLE MÊME DU CHRIST — la France et ses Rois vont remplir leur mission divine.

Clovis brise l’hérésie arienne, puis Charles Martel l’invasion musulmane. Pépin établit le Pouvoir Temporel des Papes afin d’assurer l’indépendance de l’Église, et son fils devient si grand que la grandeur pénètre jusqu’à son nom : Charlemagne, qui établit cette règle d’or des gouvernements, à savoir que «Toute loi de l’Église devient immédiatement Loi de l’état.»...

Jeanne d'Arc la pucelle

60 pages – Édition 1988

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81