Pour connaître le prix cliquez ici

Sommaire : Pourquoi reparler du Message de 1889 et du Drapeau du Sacré-Cœur – Historique sur la dévotion et le culte rendu au Sacré-Cœur avant Marguerite-Marie – Sainte Marguerite-Marie et le Culte public du Sacré-Cœur – Le Message destiné au Roi – Les objections contre le Message et leur réfutation – La leçon de deux siècles d’histoire – Conclusion générale – Supplique au Roi – Appendice – Addenda.

LA CONSÉCRATION DE LA FRANCE

Et Le Drapeau National du Sacré-Cœur de Jésus

Seule Espérance de Salut

CHAPITRE PREMIER

Pourquoi reparler du Message de 1689 et du drapeau du Sacré-Cœur

La France est la Fille aînée de l’Église; elle a toujours eu pour mission d’être l’exécutrice des volontés divines sur la terre, le glaive et le bouclier de l’Église.

Depuis la Révolution, qui a assassiné le Roi Très Chrétien, Père de la Patrie et pierre angulaire de l’ordre catholique dans le monde, la France a renié sa mission et court à l’abîme. Notre pays ne cesse pas d’être châtié par Dieu avec d’autant plus de rigueur qu’aveuglé, il continue à persécuter l’Église et à exécuter les volontés de la judéo-maçonnerie.

La France n’éclairant plus le monde, l’équilibre est rompu, le monde est plongé dans les ténèbres et toutes les lois divines et humaines sont violées. L’Église elle-même, n’étant plus défendue, n’échappe pas à la crise générale et est minée par la secte infâme; de toutes parts, la conjuration anti-chrétienne l’assaille et semble à la veille du triomphe. La situation est telle que Dieu peut seul par un miracle éclatant préserver l’Église, la France et le monde d’un bouleversement sans précédent.

On est donc amené à rechercher la cause de la Révolution sur le plan surnaturel. S’il ne fait aucun doute que la France a été victime de la conspiration judéo-maçonnico-protestante, qui a voulu abattre le trône du Roi Très Chrétien pour atteindre ensuite plus facilement l’Autel, ainsi préalablement désarmé, il est une certitude non moins absolue : la Providence n’a permis un tel bouleversement que pour faire expier au monde de lourdes fautes et à la France ainsi qu’à la Monarchie Française un manquement à leur vocation. Il convient, en outre, d’ajouter que, si Dieu, pour châtier le monde, l’a abandonné à lui-même, le monde en tombant dans l’erreur, dans l’athéisme et dans la plus scandaleuse immoralité, en adoptant la démocratie, qui trop souvent se confond avec la «démonocratie», s’est exposé à d’autres châtiments plus rigoureux encore que les précédents.

En scrutant l’histoire, on constate, en effet :

1° Que la France, au milieu de vicissitudes diverses, ne cesse pas de tendre à son unité jusqu’à la guerre de la ligue d’Augsbourg;

2° Que, depuis lors, et pendant un siècle, elle ne retire à peu près aucun avantage de ses nombreuses victoires, mêlées, il est vrai, de quelques revers

3° Qu’enfin, depuis 1789, les catastrophes ne cessent de la bouleverser...  

La consécration de la France et le drapeau national

du Sacré-Coeur de Jésus

84 pages – Édition 1930

ISBN 978-2-919247-07-3

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81