Pour connaître le prix cliquez ici

 

Pourquoi les démons parlent

Pour tout le bien que vous voulez faire avec ce livre, déjà on se moque de vous, comme de ceux qui verraient le diable. C'est parce que c'est la fin du temps, que le Ciel a prévu de même faire parler le démon, pour aider au bien, surtout dans l'état lamentable de l'Église actuellement. Il n'y a aucun passage de ce livre que nous devions reprendre parce qu'inexact, car tout cela est prévu dans le plan du Ciel.

Il faut diffuser les «Avertissements» dans le monde entier

(Béelzéboul s'exclame soudain et crie). Elle est là, elle est là, avec sa couronne d'étoiles ! Elle est derrière vous, vous renforce et vous soutient. Même si vous ne le sentez pas, même si vous ne le voyez pas, elle est quand même derrière vous.

Cherchez quand même, dit-elle, la possibilité d'avoir un imprimatur. Publiez aussi sans retard dans les autres langues. Au moins, dans les trois langues que nous avons nommées. Elle a espéré que cela irait plus rapidement. Agissez sans délai, parce qu'en peu de temps, ça peut être trop tard. Vous avez pour cela Sa bénédiction, comme Ceux d'En-Haut (il montre en haut) la donnent à tout ce qu'ils veulent et décident.

Nous avons parlé. Nous avons été obligés de dire tout cela contre notre volonté.

Exorcisme du 1er mai 1978 - Aveu du démon angélique Allida.

Tout serait complètement détruit - au Vatican - s'il n'y avait pas la présence du vrai Pape. Oui ! si le Pape ne priait pas à genoux, jour et nuit, et ne faisait pas monter ses plaintes vers le Seigneur, il y a beau temps que l'Église aurait déjà fait naufrage, que toute l'Église aurait touché le fond. Mais ce Saint-Père, dans sa haute sainteté, a été installé et prévu afin que l'Église ne sombre pas.

Votre Église ne serait plus l'Église, si le Pape Paul VI n'existait pas. Mais le Pape Paul VI était déjà prévu, de toute éternité, dans le Plan de Dieu, pour cette époque : afin que l'Église ne soit pas submergée et qu'un seul, le Pape, sache la porter. Parce que, ses souffrances, et ses croix lui permettent de la porter encore. C'est tous les jours qu'il vit le martyre, un grand martyre. Le Pape supporte des douleurs immenses, qu'aucun, parmi ceux qui sont au Vatican, ne serait capable de supporter.

Et ce très Saint-Père, des bouches sales osent l'attaquer ! Car ce n'est pas le Pape qui a faussé la barre de l'Église, mais le sosie et ses coadjuteurs. Ces malheureux ne se rendent pas compte que les souffrances qu'ils ont provoquées dans l'âme du Pape, leur ont fait chausser les bottes qui les conduisent en enfer et les condamnent.

C'est nous-mêmes (les démons - sur l'ordre de la Sainte Trinité) qui faisons savoir ce que l'Évangile a déjà répété plusieurs fois… c'est-à-dire que l'Enfer est une chose terrible. Ni l'Évangile, ni toutes les explications qu'on pourrait vous donner ne sauraient vous traduire la chose effrayante qu'est l'Enfer. Et c'est nous qui suggérons à tout le monde, prêtres ou laïcs, que l'Enfer n'existe pas.

Les derniers temps

B : Le Christ a dit : «Un temps viendra où l'on dira : «Le Christ est ici», ou : «il est là». Si quelqu'un vous dit : «Il est dans le désert !» ne le croyez pas et n'y allez pas, car il y aura de faux messies et de faux prophètes, jusqu'à tromper, si possible, les élus eux-mêmes». On pourrait appliquer très bien ces paroles aux fausses âmes privilégiées. Beaucoup d'hommes se précipitent chez ces gens-là comme chez des faux Christs. L'Antichrist surgira bien comme un faux Christ, mais ces paroles s'appliquent aussi à ce que je viens de dire.

E : Béelzéboul, dis la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité…, de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, dis ce que tu as encore à dire!

B : Vous êtes maintenant dans l'épreuve, mais l'Église ressuscitera dans une nouvelle splendeur.

E : Au nom de… !

B : Écoutez «une comparaison prise du figuier : quand ses rameaux poussent leurs feuilles, vous savez que l'été est proche. Ainsi, vous aussi, quand toutes ces choses arriveront, sachez que le Royaume de Dieu est proche». - Maintenant, ce temps est terriblement proche.

Elle (il montre en haut) fait dire : «Courage ! Faites pénitence et convertissez-vous pendant qu'il en est encore temps»… car Son jour va venir (il rugit comme un lion), et le jour de la juste colère de Dieu !

Le modernisme (Extrait)

A : Le modernisme est faux. Il faut totalement se détourner du modernisme. Il est notre œuvre, il vient de l'enfer. Les prêtres qui répandent le modernisme ne sont même pas d'accord entre eux. Personne ne s'accorde. Ce signe à lui seul devrait vous suffire...

L'obéissance (Extrait)

A : Beaucoup de prêtres se réfèrent à l'obéissance. Mais maintenant, en ce temps-ci, il ne faut pas obéir aux Évêques modernistes. C'est maintenant le temps dont a parlé le Christ : «Il se lèvera beaucoup de faux Christs et de faux prophètes». Ce sont eux les faux prophètes. Mais on ne doit pas et on n'a pas le droit de les croire, on ne pourra bientôt plus les croire, parce qu'ils… parce qu'ils… ont accepté tant de nouveautés...

Pour clore ces Avertissements

Une question : Pourquoi ce procédé, si exceptionnel, des aveux arrachés au démon pour faire connaître la vérité sur l'Église actuelle ?

La réponse (donnée par Judas, au cours de l'exorcisme du 15 septembre 1977 - texte inédit) :

«L'Église n'a encore jamais été, de mémoire d'homme, livrée à une destruction si subtile opérée par toutes les forces et puissances démoniaques, la franc-maçonnerie, et tout ce qui s'y rattache. Voilà pourquoi la Très-Haute (il montre en haut) doit employer tous les moyens qui sont encore à sa disposition».

Puisque, précisons-nous :

…le moyen de ses Apparitions : Kérizinen, Garabandal, San Damiano… a échoué ;

…le moyen des âmes privilégiées : Filiola, le prêtre d'Utrecht, Jeannette de France (Parce Domine), et tant d'autres… a échoué; etc.

Si le reste échoue encore, il ne restera plus que le moyen des châtiments.

Avertisse ment de l'au-delà à l'Église contemporaine - Aveux de l'Enfer

  254 pages – Réf 7238

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2014 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81