Pour connaître le prix cliquez ici

 

Préface de l'éditeur

Ce livre dévoile les machinations à Rome, surtout de la loge secrète des francs-maçons qui a introduit et qui a élevé au rang le plus haut de la hiérarchie l'un des leurs au lieu du représentant de Dieu. La première édition de cet ouvrage a paru en janvier 1981.

Les sources de ces informations proviennent d'observations faites à Rome et dans l'Eglise actuelle, de révélations de saints et de voyants ainsi que des révélations faites lors d'exorcismes par des démons, qui ont été obligés de dévoiler contre leur nature et leur volonté leur œuvre de destruction dans l'Église et dans les âmes.

Des publications ultérieures parurent sous forme de journaux du même titre. En complément du livre, ils comprennent aussi des photos de Paul VI et de son sosie, l'évocation de sa survie, ainsi que le récit de ma visite chez le cardinal Wojtyla en octobre 1974.

Le journal contient surtout l'appel urgent pour le salut des âmes des prêtres, religieux, évêques et cardinaux, qui en trahissant la foi et les sacrements sont en très grand danger de tomber en Enfer. Leur sort est bien pire que celui des laïques, car par leur consécration, ils ont reçu un signe indélébile. Ils nous montrent que la cause principale de la condamnation est l'orgueil. Comme recours on nous recommande surtout la vénération des saintes Plaies du Christ.

Dans le livre «Avertissements de l'Au-Delà» les démons étaient obligés de disserter par le canal d'une âme expiatrice, possédée depuis plus de 30 ans, sur l'horreur de l'Enfer compte tenu de l'apostasie en masse actuelle et de la destruction de l'Église par elle-même, déplorée par le Pape Paul VI.

En 1975, le premier grand exorcisme fut pratiqué avec la permission épiscopale au lieu d'apparition de Montichiari, en Italie. Malgré bien des efforts, les démons ne durent pas fuir. Sur l'ordre de la Mère de l'Église, ils furent contraints d'informer le monde de l'existence de l'Au-delà. C'était pour l'Enfer une plus grande perte que s'ils étaient obligés de s'enfuir, se plaignaient les démons, pendant que les afflictions continuaient chez la possédée.

On est tenté de se demander s'il faut croire les révélations de démons, puisque Satan est le père du mensonge. À cela, il faut répondre qu'en tant que créature, il est soumis à la volonté de Dieu. Lors de l'exorcisme, les démons n'arrivent pas à échapper par des mensonges à l'appel de l'exorciste qui les conjure, au nom de Dieu et de Ses saints, par sa main consacrée de prêtre, l'étole et une relique de la Croix, de dire uniquement ce que Dieu commande et de se taire sur tout le reste.

Conjuré par la Sainte Trinité dans l'exorcisme, Satan est forcé de dire la vérité, comme le déclarait le plus célèbre poète de l'Eglise avant Augustin, Tertullien, aux débuts de l'Église : «Les démons, conjurés par un exorciste, n'ont pas le droit de dire des mensonges à un croyant.»

Le médecin en chef de la clinique psychiatrique de Limoux en France, le Docteur M.G. Mouret, a confirmé la possession après avoir examiné ce cas minutieusement. Des prêtres pieux, des docteurs en théologie et en droit canon ont assisté aux conjurations et se sont prononcés pour l'authenticité de cette possession.

Aux efforts que firent les exorcistes pour libérer la possédée, les démons ont toujours résisté en affirmant que pour l'époque actuelle l'expiation et les sacrifices sont de plus en plus urgents. En outre, pour l'Enfer, c'est un très grand inconvénient d'être obligé de dévoiler leur œuvre de destruction dans l'Église et dans le monde.

La situation de l'Église aujourd'hui et des âmes est extrêmement grave.

Quant aux attaques contre Paul VI, les démons étaient contraints de dire : «...Et ils osent attaquer ce Pape, bien que ce ne soit pas lui qui dirige, mais le faux et ses complices. L'attaque principale de l'Enfer concerne le Saint Sacrifice et les sacrements.»

Béelzéboul était contraint d'avertir : «Qu'avez-vous fait de Mon épouse ? C'est ainsi que celui d'En-Haut appelle Son Église. Où allez-vous et où mène cela ? Vous avez changé de nouveau le mal en bien et le bien en mal. Vous êtes devenus une Église terriblement infructueuse qui ne mérite plus le nom d'Église. Elle ne supporte le nom que par pitié pour ceux qui se réfèrent à l'Église et qui souffrent, et parce que c'est le Christ qui l'a fondée.»

Quant à la destruction de l'Église par elle-même, nous sommes arrivés à un tel point que lors de la visite de Jean Paul II à Genève, le 15 juin 1982, un grand nombre de femmes ont distribué la sainte communion dans le Palais des Expositions devant les prêtres et les évêques. Le respect de Dieu a disparu. Tout se tourne autour de l'homme. Personne ne s'agenouille devant le Dieu Eucharistique que des mains non consacrées distribuent et reçoivent.

Le 29 septembre 1979, le démon-ange Béelzéboul fut contraint de crier par la bouche de la possédée du livre «Avertissements de l’Au-Delà» : «Comme nous sommes maintenant à la fin des temps, et que c'est l'époque de la confusion, Dieu nous a accordé le droit de tenter même les âmes privilégiées et les égarer.»

«Examinez tout ; retenez ce qui est bon», nous recommande saint Paul. Grâce aux nombreuses âmes privilégiées, Dieu nous a fait savoir que le triomphe le plus grand de Satan à l'époque actuelle est d'égarer les hommes, même les plus fidèles, par des messages faux. Le bien est alors présenté comme une erreur et le faux prend l'apparence de la vérité !

C'est la raison pour laquelle il faut examiner les âmes privilégiées pour savoir jusqu'à quand elles étaient encore authentiques et à partir de quel moment elles ne l'ont plus été, afin qu'on garde le bien et qu'on oublie le faux.

La fin des temps se manifeste aussi clairement dans les révélations des démons du mois d'octobre 1979 et mars 1980 : «Les hommes parlent et écrivent beaucoup sur la fin des temps et l'Apocalypse. Et maintenant que nous y sommes, ils ne s'en rendent pas compte.» Et la Sainte Écriture nous dit : «Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Soyez vigilants !»

Si ce témoignage arrive à temps ou à contre-temps, pour moi c'est la volonté et l'ordre de Dieu de proclamer ouvertement la terrible situation de l'Église, car rien ne peut contre-balancer la valeur d'une âme immortelle, aujourd'hui en grand danger de se perdre.

Fête de Saint Joseph, le 19 mars 1983             Bonaventur Meyer

Heureux ceux qui auront crus

  330 pages – Réf 7239

Exorcisme de Léon XIII - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences

Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel

Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties

Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil - Retour

© 2014 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81