Pour connaître le prix cliquez ici

Les Anges, nos puissants médiateurs

et leurs inestimables missions pour le monde

Introduction

Le 21 septembre et le 1er novembre 1982, un démon devait nous donner des informations inattendues sur le grand secours que les Saints Anges, Saint Joseph et les Saints peuvent nous apporter en cette époque de fin des temps qui est la nôtre. Il devait aussi nous montrer les outrages et le mépris dont est victime l'Immaculée, en particulier à Lourdes, ainsi que la négligence coupable de la part des fidèles dont souffrent les âmes du Purgatoire.

Critères d'authenticité

Nous procédons en suivant les paroles et l'exemple même de Saint Paul : " Examinez tout et ne retenez que ce qui est bon " (l.Thes. 5,21). Cela seul peut constituer un critère de jugement pour savoir si le contenu est bon ou mauvais. Personne ne rejettera une chose qui est utile et bénéfique au salut éternel en objectant le fait que Dieu puisse se servir de démons qui, par nature, sont contre Lui, mais qui restent néanmoins soumis à Sa toute puissance et doivent par conséquent Lui obéir. Déjà dans l'Évangile, nous pouvons lire qu'un mauvais esprit dut rendre témoignage en faveur de Jésus. Jésus permet ce témoignage mais II montre aussi sa puissance sur le mauvais esprit (Marc. 1,23 et svt).

Le mépris des messages du ciel a des conséquences imprévisibles

Certes, les circonstances par lesquelles nous recevons ces messages et les appels du Ciel sont extraordinaires. Mais notre époque est elle aussi extraordinaire et a besoin de signes extraordinaires pour une humanité qui a renié la foi, qui vit dans le péché, dans l'égarement et qui est même mal dirigée. Depuis bien longtemps déjà, tous les avertissements et les demandes que le Ciel adresse aux humbles et aux petits sont passés sous silence et même en partie sciemment rejetés ; comme nous le démontre le célèbre journaliste Claus Peter Clausen en prenant l'exemple du lieu d'apparitions de Heede et d'autres lieux d'apparitions mariales qui furent interdits par l'Église, et tout ceci à tel point que même la seconde guerre mondiale aurait pu être évitée (cf. " Lettre Noire " no 42/82). Même après la seconde guerre mondiale, en Allemagne par exemple, le grand message de l'Immaculée à Marienfried, à Heroldsbach, etc., fut rejeté par l'Église malgré des preuves théologiques irréfutables ainsi que des expertises scientifiques irréprochables. C'est pourquoi, il est blâmable et même dangereux de rejeter le contenu positif de messages en objectant leur origine et de suivre ainsi l'exemple des Juifs qui refusèrent Jésus à cause de son origine modeste.

Les Anges sont les plus puissants protecteurs en cette époque de fin des temps

Bien que beaucoup de Saints au cours de l'histoire eurent toujours de magnifiques visions des Anges et purent bénéficier de leur secours et d'événements vécus grâce à eux, la vénération envers les Anges diminua et même à notre époque, l'existence des Anges eux-mêmes est niée par des théologiens. Mais précisément, au moment même où l'Enfer a presque tout détruit, en déployant ses forces de ténèbres, le Ciel nous montre à nouveau la vérité. Dans son amour, le Seigneur nous montre, par l'intermédiaire de nombreuses âmes privilégiées, la puissance et les secours dont sont capables les Anges et nous incitent en particulier à notre époque à faire connaître ce secours aux hommes pour le salut des âmes.

Les Anges, nos puissants médiateurs

et leurs inestimables missions pour le monde

Réf 7210 €

ISBN 978-2-919247-12-7

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81