Les cierges de cire d'abeille

L'abbé Barillé écrit à l'abbé Coquet le 23 mai 1876 : " Marie-Julie m'a précisé qu'il y aura des ténèbres profondes durant trois jours et deux nuits. Il faudra des cierges en cire, en vraie cire pour être protégés contre les démons qui alors seront déchaînés. Venant de l'enfer, ils pousseront des cris effroyables dans le monde. "

Extase du 8 mars 1881

" Tous les cierges qui ne seront pas de cire ne serviront à rien. "

Extase du 4 janvier 1884

" Les cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette horrible obscurité. Mais dans les maisons des impies et des persécuteurs, ils ne donneront aucune lumière. Les éclairs pénétreront dans vos demeures. Ils n'éteindront pas la lumière du cierge bénit. Ni le vent ni la tempête ni les tremblements de terre ne pourront les éteindre. Seul le meuble qui portera le cierge bénit restera stable au moment des tremblements de terre. "

En plus de Marie-Julie Jahenny, Marie Martel à Tilly et Anne-Marie Taïgi à Rome recommandent toutes les deux de se munir de cierges de cire bénits. Plus d'Infos

A lire aussi : Protections pour la période des châtiments

A noter

Il est important et impératif que les cierges de cire soient bénits pendant la Messe du 2 février, jour de la " Fête de la Présentation de Notre Seigneur au Temple. "

Exorcisme de Léon XIII - Dévotion à la Sainte Face - Articles Religieux - Livres et brochures - Religious items - Discover Marie-Julie - Infos du Sanctuaire - Conférences - Neuvaine de prière - Dévotion réparatrice - Paroles du Ciel - Découvrir Marie-Julie - Historique - Marie-Julie du Crucifix - Les demandes du Ciel - Le surnaturel - Oraisons et prières - Témoignages - Des extases de Marie-Julie - Les évènements annoncés - Quelques prophéties - Autres prophéties  - Cris du Ciel - Le Sanctuaire de Marie-Julie - Informations légales - Conditions générales de vente - Contact - Accueil

© 2020 - Tous droits réservés "Association le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny" Tél : 02 40 51 06 81